A toi mon amie remplie d’amour

A toi mon amie remplie d’amour

A toi mon amie remplie d’amour, j’aimerais t’offrir ce texte… à toi et à toutes les femmes dans ta situation.

Tu avais une vie stable, avec un chum, une maison, deux chiens et tout ce qu’il faut pour être heureuse. Un jour, toute cette stabilité a disparu. Cette stabilité est aussi partie avec tes projets de famille. Toi mon amie, qui était prête à donner tout ton temps et ton attention. Le temps passe, et toi, tu attends que la vie te donne une deuxième chance de pouvoir avoir ta petite famille à toi. Je sais, ma tendre et fidèle amie, des fois le temps est long. Mais crois-moi quand je te dis que ton tour viendra. Il arrivera même quand tu ne t’y attendras pas du tout.




Quand je te regarde avec mes enfants, je me dis que tu seras une maman merveilleuse. Que présentement, tu accumules une tonne d’information et une tonne d’expérience qui te seront probablement très utiles quand ça sera ton tour de donner la vie. Ma chère amie, je sais que parfois c’est dur d’attendre son tour. Que des fois, c’est pénible de voir les autres avoir ce que toi tu veux tant. Que tu regardes ces mamans-là avec envie. Crois-moi, ton tour viendra, et à ce moment-là, tu seras probablement la fille la plus heureuse du monde.

Je souhaite être aussi présente que maintenant quand la vie te fera ce beau cadeau, car j’aimerais être à tes cotés dans tes moments de joie comme dans tes moments d’incertitude. Tu seras une maman merveilleuse et attentionnée. Une maman remplie d’amour et de tendresse. Parce que je vois déjà dans tes yeux tout l’amour que tu as à donner quand tu t’occupes de mes deux petits monstres. Mon amie, je t’aime d’un amour inconditionnel, comme tu aimeras tes petits monstres à toi quand le temps sera venu.

Share

Profession : dispatch de production Super skillz : faire des miracles avec ce qui reste dans le frigo Addiction : les jujubes Escouade : un pré-ado de 3 ans, une 10 mois anti-dodo, un barbu, 2 chiens en surpoids et une gang de poules ! Armes : mon décompte de 1 à 5 Humour : un mélange de sarcasme et de jokes de gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.