Cet été là

Cet été là

L’été ou j’ai décidé de n’en envoyer aucun au camp de jour.

Des fois, je l’avoue, j’ai des petites crampes au cerveau et dans ce temps-là, ben il arrive des choses comme ça ! Comme moi qui se prend pour Wonderwoman ! Ça fait que vers la fin des classes, mon chum m’a demandé qui nous inscrivions au camp de jour et combien de semaines, et puis moi j’ai répondu que j’allais toutes les garder avec moi et tout l’été ! Wtf ! Ça y est, je suis officiellement folle ! Faque go, il faut préparer ça cet été-là, donc je me suis imprimé le calendrier de l’été au complet, de la plage, des glissades d’eau, la pêche, la randonnée, monté au chalet et j’en passe …

Ahh petit détails je suis enceinte jusqu’aux oreilles (dûe pour le 22 juin) et en famille recomposée, moi et mon chum en avons 6 (7 avec la bedaine) HELPPP ?!! Alors bébé 7 se pointe le bout du nez le 19 juin et nous avons réussi à faire garder les 6 autres de justesse pour que papa voie bébé arriver. Le lendemain à la sortie de l’hôpital, on récupère toute la marmaille et mon chum retourne travailler (PDG de sa compagnie, pas de congé de paternité) Je prends un deux secondes pour respirer par mes petits trous de nez et me remonter les manches, parce que pleurer en boule dans mon garde-robe n’est pas une option, malheureusement ! J’essaie de me dire que mon super amoureux pourra m’aider les week-ends : reste positive fille tu es capable !! Bbfc (belle bonne fine capable)




Mais bordel à quoi j’ai pesé moi ?!?

Semaine 1: oufff pas facile ! JE CAPOTE un peu !!!!

Semaine 2: Wonderwoman est de retour, aweille la mère pacte les p’tits pis go au Mont St-Bruno pour de la randonnée ! Ben devinez quoi, ça s’est super bien passé !!! Semaine 3: je brûle un… oupss non 2 chaudrons en faisant bouillir de l’eau pour mes biberons parce que malheureusement je n’allaite pas (longue histoire), mais ça va, tout le monde est en vie et nous sommes même allés à la plage !

Et puis viennent les semaines 4,5,6…. avec tout plein d’activités, de fous rires et d’amour et bamm! la rentrée scolaire est déjà à notre porte !

Je pensais que je n’allais pas y arriver, mais j’ai passé un de mes plus beaux étés !! C’était tout simplement super !!Bébé nous a suivis partout partout et nos 6 autres amours se sont amusés en masse. Nous avons fait plus d’activités que dans les deux années passées. Bien que ce n’ait pas été tous les jours un conte de fée notre été était mémorable !!! L’école recommence dans une semaine je suis heureuse d’avoir une mini pause en vue, mais en même temps je suis triste de me rendre compte que c’est déjà fini. J’imagine que ça fait partie de la game quand tu deviens maman tu payerais cher pour un break, mais tu voudrais les garder dans tes shorts !

J’espère que vous avez tous passé un été aussi magique que le nôtre (et sinon vous pouvez vous rattraper l’année prochaine !) et que vous êtes tous prêts pour une belle rentrée scolaire. Alors qu’à cela ne tienne, à vos étiquettes les moms, le décompte est commencé il reste une grosse semaine !

Signé la maman qui sera au fond de la cour d’école sa Smirnoff à la main (en rêve) pour festoyer le retour à la routine, mais avec une petite larme à l’oeil parce qu’elle va s’ennuyer de ses enfants qui s’en viennent vraiment trop grands !

Share

Profession : Maman temps plein de 5 mousses, belle-maman de 2  Super Skillz : Système D Ultra développé  Addiction : Je ne  bois pas de café mais le Coke zéro est devenu pas mal trop mon ami Escouade : Florence 14 ans (belle-fille), Jessy 11 ans, Lucas 9 ans, Ludovic 6 ans( beau-fils), mes terrible twins Kaly et Zoey 4 ans et le p'tit dernier Malyk 2 semaines Arme : le 5,4,3,2,1! ,une Smirnoff une fois de temps en temps pour désamorcer les bombes en moi qui menacent d'exploser Humour : pince sans rire ?!? L'ironie? Mais, je sais m'adapter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.