C’t’une Joke!!!

C’t'une Joke!!!

Mon ex était le roi des farces plates du 1er avril! En connaissez-vous des p’tits comiques vous ? On était loin du poisson collé dans le dos! La plupart du temps, c’était ses parents les victimes de ses plaisanteries et ils mordaient à l’hameçon à chaque année, c’était immanquable! Je me disais que ça finirait par ne plus fonctionner. Et bien non! Année après année, il inventait une nouvelle histoire.

Il pouvait simuler une nouvelle grossesse ou raconter que notre chien avait disparu, par exemple. Il a même déjà été jusqu’à raconter qu’il avait eu un accident. Il avait appelé ses parents en panique en disant que la voiture était une perte totale. Il pouvait les appeler à toute heure du jour ou de la nuit pour leur faire sa blague annuelle pour ne pas rater son coup. Il se faisait un malin plaisir à les voir croire à ses histoires à chaque fois. Je ne suis pas certaine qu’on peut dire que c’était toujours très drôle, mais lui, ça l’amusait!




Moi, je suis vraiment mauvaise pour jouer la comédie. Quand j’essaie de mentir, c’est écrit dans ma face que je raconte n’importe quoi ! J’aime bien l’idée par contre de m’amuser à se jouer des tours avec les enfants et j’avoue qu’avec mes filles, je joue le jeu. Je les ai initiées depuis qu’elles sont toutes petites aux «on se colle un poisson dans le dos en pensant que l’autre personne ne s’en est pas rendu compte!»

Ça dépend des années, parfois, je suis complètement désorganisée et on fabrique des poissons à la dernière minute le matin même. Quand je suis mieux préparée, on imprime des poissons, on les dessine, on les découpe. Un petit bout de papier collant et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à essayer d’être subtile… ça, c’est une autre histoire! C’est surement une des journées de l’année où j’ai le plus de câlins sans raison! Et j’embarque dans le jeu à 100 %. Je joue à l’idiote en faisant semblant de ne pas voir leur méga sourire. Elles s’amusent vraiment et c’est ça l’important!

Le 1er avril, c’est la journée des canulars, des farces plates et des fausses nouvelles! Surveillez bien votre fil Facebook parce qu’il risque d’être rempli de niaiseries et votre dos… rempli de poissons!

Share

Profession : Super-mom et infirmière Super Skillz : Modifier ma vision et mon ouïe pour ne pas voir le bordel ou ne plus entendre les enfants crier! Addiction : La poutine, la poutine et la POUTINE!!!  Escouade : mes 4 cocottes, mon chum, ses 2 poulettes et notre pug Arme : J'utilise le compte à rebours: 5-4-3-2-1. BOUM  Humour : Les niaiseries de la vie quotidienne 

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.