Du camping sauvage pas mal raté.

Du camping sauvage pas mal raté.

Pour ceux qui me connaissent, ceci n’est pas un vilain jeu de mots avec le nom de mon chum et ma fille. Ceci est une expérience de la vie que je désire oublier et mettre derrière nous. Comme vous savez, du camping sauvage, de son nom, c’est sauvage. La petite tente piquée dans le bois et faire pipi près d’un arbre, le chaudron sur le feu. Notre famille aura essayé, pour finalement échouer.

Nous avons décidé de nous rendre en Beauce, dans la forêt derrière la maison de la grand-mère de mon chum. Nous avons pris un VTT, mis quelques bagages dessus, ma fille dans le porte-bébé et nous sommes entrés dans ce bois. J’avais en tête les films où les personnages font du camping en plein milieu des bois avec un petit feu. Faut croire que ce sont des films!




Rendus à destination, la seule chose qui m’a traversé l’esprit est «Eumm… NON!» Et mon chum lui? Il a également dit «Non!» en même temps que moi. Il n’était pas question que l’on dorme ici! De hautes herbes, une cabane abandonnée, nous étions dans un film d’horreur, Le projet Blair pouvait aller se rhabiller! Nos coeurs battaient super vite et nous avions tellement peur, j’étais certaine de mourir cette nuit-là en restant là.

Finalement, après avoir eu de grosses difficultés avec le VTT, échappé une poêle pour nos repas et avoir eu la peur de notre vie, nous sommes entrés dans la maison et avons dormi dans un lit. Pas mal sauvage hein! Le lendemain, nous avons choisi un terrain de camping sécuritaire et bien entretenu.

Le camping sauvage, ce n’est pas pour nous et croyez-moi, ils embellissent la chose dans les films. Soyez prudents si vous décidez d’en faire avec vos enfants et bon camping!

Share

Profession : Là où la vie me veut et Maman Heureuse. Super Skillz : La chaleur et le sommeil! Je suis un Ninja! Addiction : Acheter beaucoup trop de vêtements à ma princesse, la boisson gazeuse et le chocolat!!! Escouade : Un chaton tout vieux, un copain tout jeune, une brioche tout juste sortie du four. Un ange au ciel! Arme : Le chantage et les chatouilles, mon chum en vire fou! Pouvoir magique : Endormir mon enfant et oublier tout ce qu’on me dit, tout ce qui a à faire! Humour : Pas toujours drôle! Sarcasme et ironie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.