Est-ce nécessaire?

Récemment, j’ai appris que j’attendais mon deuxième enfant. J’ai appris aussi à vivre avec d’autres conseils ou commentaires des gens. Sur le sommeil de ma première, sur ce que je dois faire pour l’adaptation, sur nos budgets, etc. J’en ai assez, mais celui qui me pue au nez et que je trouve totalement inutile, c’est le sexe de mon bébé. Ayant déjà une fille, que croyez-vous que les gens espèrent pour celui-ci?

«Ah j’espère vraiment que tu auras un garçon!» «Je sens vraiment que ça va être un gars!» «Vous devez vouloir un gars, pour avoir le tit couple!» Savez-vous quoi? ARRÊTEZ! Les gens ne veulent pas un sexe en particulier, les gens veulent un bébé en santé, les gens veulent simplement avoir un enfant. Non, nous ne voulons pas un garçon, nous voulons un bébé!

D’abord, qui vous donne le droit de choisir pour le parent? De décider ce qu’il veut, d’espérer des choses pour SON enfant à lui? Si TON désir est de vouloir que nous ayons un petit garçon, et bien tant mieux, mais garde-le pour toi! D’ailleurs, pourquoi te mêler de tout ça? Est-ce que c’est toi qui va avoir cet enfant? Si toi, tu désires des choses, fais un enfant, mais cesse de te mettre le nez dans notre vie.




Est-ce que ça va changer ta vie que nous ayons le couple? Est-ce que tu crois que ça va nous arrêter d’en faire d’autres si nous avons un garçon et une fille? Est-ce que tu vas moins aimer notre famille si nous avons deux filles? Si tu crois avoir la réponse absolue à l’une de ces questions, et bien, bravo! Parce que même nous ne savons pas ce qui se passera, peu importe le sexe. Oui, nous en voulons d’autres et ce n’est pas parce que ma fille aurait un petit frère que nous allons abandonner le projet. Ce n’est pas parce que nous avons deux filles que nous allons moins aimer la deuxième.

Faites simplement vous demander, est-ce nécessaire? Est-ce que vraiment tu as le devoir de vouloir un sexe en particulier pour un couple? Non! J’aimerais vraiment que vous arrêtiez, que vous soyez réjouis pour les parents et que vous aimiez cet enfant peu importe ce qu’il aura dans le pantalon. Vraiment, arrêtez ça, les parents en ont assez! Si vous voulez vraiment leur souhaiter quelque chose, c’est d’avoir un beau bébé en santé.

Share

Profession : Là où la vie me veut et Maman Heureuse. Super Skillz : La chaleur et le sommeil! Je suis un Ninja! Addiction : Acheter beaucoup trop de vêtements à ma princesse, la boisson gazeuse et le chocolat!!! Escouade : Un chaton tout vieux, un copain tout jeune, une brioche tout juste sortie du four. Un ange au ciel! Arme : Le chantage et les chatouilles, mon chum en vire fou! Pouvoir magique : Endormir mon enfant et oublier tout ce qu’on me dit, tout ce qui a à faire! Humour : Pas toujours drôle! Sarcasme et ironie!

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.