Ma chère petite Aryel

Ma chère petite Aryel

Plus que quelques minutes et tu feras ton apparition dans ce monde. Tes parents m’ont fait l’immense honneur de me nommer marraine et de me laisser suivre de près leur grossesse, de toi, première petite fleur de votre petite famille.

Sache premièrement que tu as des parents exceptionnels. Ton papa rigolo, sensible et amoureux de toi et ta mère, une femme forte, amoureuse, assumée et bien unique. Il y a environ 30 heures que tu as décidé de cette venue éminente et ta maman fait un travail incroyable, accompagnée de ton papa qui la soutient extrêmement bien! Et il y a moi qui est assise au fond de cette salle depuis environ 27 heures un peu en réclusion pour laisser tes parents vivre ce moment. Sûrement le plus beau moment de leurs vies !!

Je tenais à te dire que même si tes parents seront assurément des parents super exceptionnels, moi marraine Peppy, je serai toujours là pour toi. J’espère être des bras qui te consoleront quand maman et papa seront exténués, une créatrice de moments de fous rires, une gardienne cool, une oreille attentive, une confidente, une personne de confiance pour toi! Tu ne t’es pas encore montré le bout du nez et je suis déjà en amour avec toi. Je sais déjà que la braillarde que je suis va fondre en larmes quand je te verrai.




L’amour que je porte à ta maman est un amour immense, bien au-delà de l’amour d’une sœur. Un jour tu comprendras que ta maman est comme une fille, une meilleure amie et une confidente pour moi. Ce monde, petite cocotte, n’est pas toujours tout rose, mais je te promets une chose, je serai toujours là pour toi et tes parents et ce, peu importe l’heure du jour ou de la nuit! Tu es une petite perle tant attendue, je t’aime ma cocotte. Je suis impatiente de te voir, de te prendre dans mes bras, de te voir grandir, apprendre, rêver et t’épanouir.

Je t’aime sincèrement et de tout mon cœur ma petite fleur

Share

Profession : Maman temps plein de 5 mousses, belle-maman de 2  Super Skillz : Système D Ultra développé  Addiction : Je ne  bois pas de café mais le Coke zéro est devenu pas mal trop mon ami Escouade : Florence 14 ans (belle-fille), Jessy 11 ans, Lucas 9 ans, Ludovic 6 ans( beau-fils), mes terrible twins Kaly et Zoey 4 ans et le p'tit dernier Malyk 2 semaines Arme : le 5,4,3,2,1! ,une Smirnoff une fois de temps en temps pour désamorcer les bombes en moi qui menacent d'exploser Humour : pince sans rire ?!? L'ironie? Mais, je sais m'adapter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.