Ma fille, j’aimerais te dire

Ma fille, j’aimerais te dire

Ma petite chérie, j’aimerais te dire ces quelques mots…

J’aimerais te dire que je t’aime à un point tel que tu ne puisses même pas soupçonner. Tu es ma chair, ma peau, une partie de mon âme. Tu es tout pour moi.
Sache que tu es magnifique, ma chouette.

J’aimerais te dire que chacune de tes larmes j’essuierai, chacune de tes blessures je panserai, chacune de tes joies je partagerai et chacun de tes bonheurs me combleront.
J’aimerais te dire que parfois, je cours après le temps. J’aimerais te dire que parfois, je manque de patience et que je le regrette. J’aimerais te dire que chacun de tes câlins vaut tellement cher à mes yeux, mais que le quotidien fait en sorte que je n’en profite pas autant que je le voudrais.
Sache que tu es magnifique et que tu es de l’or en barre, ma chouette.

J’aimerais que tu ne doutes jamais de toi-même. J’aimerais t’éviter de vivre bien des choses qui pourraient t’arriver. J’aimerais que tu saches à quel point tu es incroyable et que personne n’a le droit de te faire remettre ça en question. Parce qu’aussi belle la vie peut être, il y a des choses que je ne pourrai t’éviter de vivre et il y a des gens que je ne pourrai empêcher de croiser ton chemin.
Sache que tu es magnifique, que tu es de l’or en barre et que ta valeur est immense.




Ma fille, bouche-toi les oreilles quand ces gens parleront. Ferme-toi les yeux quand leurs regards te jugeront. Ne laisse jamais leurs paroles se rendre à ton cœur, ne laisse pas leurs mots y laisser la moindre trace. Ne t’en fais pas pour ceux qui ne réaliseront pas ce qu’ils manquent. Ne te tracasse pas avec les gens qui voudront profiter de toi ou qui ne te traiteront pas comme tu mérites de l’être. Envoie-les pêtre, ignore-les et poursuis ta route.
Saches que tu es magnifique, que tu es de l’or en barre, que ta valeur est immense et que tu peux faire de grandes choses, ma chouette.

Sachs-le, répète-toi le tous les jours et si ce n’est pas suffisant, ma chouette, viens me voir que je te le dise encore et encore.

Share

Profession : Éducatrice Super skillz: Je vis dans un monde de licornes et d'arcs-en-ciel; les enfants, je les comprends car dans mon coeur il y a encore des petites étincelles de magie!  Addiction : Pole fitness et chocolat. Éternelle tentative d'éliminer le 2ème pour améliorer le 1er!  Escouade: Grande fille de 3 ans et fiston de 7 mois Arme: J'ai un hamster hyperactif à la place du cerveau. Les éventualités, je les ai toutes envisagées! En gros, je suis prête à tout, tout le temps, partout!  Humour: Moi je ne suis pas drôle. Mais je suis aussi sarcastique ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.