Mes p’tites mal aimées

Mes p'tites mal aimées

Parce que tsé, le monde vous aime, mais de loin, en photo ou bien une fois de temps en temps. Par contre, ce « temps en temps »… surtout pas trop longtemps et pas trop souvent.

Je le vois bien dans vos yeux et vos pleurs l’expriment très bien et me font ressentir votre grosse peine.

Pourquoi vos frères ont le droit eux, d’aller faire dodo ailleurs ? Pourquoi vous n’êtes pas invitées vous quand il y a de belles activités d’organisées ? Pourquoi vous ne pouvez pas aller faire un tour sans maman, allez voir vos cousins/cousines ? Pourquoi personne ne veut vous garder ?

Et bien mes cocottes vous déplacez trop d’air, vous parlez trop, vous bougez, vous êtes de belles jumelles de 4 ans inséparables et beaucoup trop hyperactives pour le commun des mortels. Quand nous demandons pour vous faire garder, c’est un peu comme si nous faisions une demande pour un rein !!!!

Je vais vous faire une confidence mes cocottes, maman aussi trouve ça triste, maman aussi a mal à son p’tit cœur quand tout le monde trouve tout plein d’excuses détournées pour vous dire non lorsque vous suppliez de passer du temps avec les gens que vous aimez !

Parce que maintes et maintes fois, j’ai vu vos frères revenir d’un dodo chez une matante, les yeux pleins d’étoiles d’avoir fait tout plein de choses qu’ils ne feraient pas habituellement à la maison. Mes petites cocottes, même si parfois je suis épuisée, car de l’énergie vous m’en grugez, je vous promets de faire un p’tit spécial une fois de temps en temps pour essayer de compenser ces petites histoires tristes ! Donc prochain soir que vos frères partent, je sors le pop corn, je trouve une p’tite tente et nous camperons une soirée ensemble dans le salon. Le tout accompagné de tout plein d’amour et d’un bon film!

Je vous aime Thunder et Destroy!

 

Share

Profession : Maman temps plein de 5 mousses, belle-maman de 2  Super Skillz : Système D Ultra développé  Addiction : Je ne  bois pas de café mais le Coke zéro est devenu pas mal trop mon ami Escouade : Florence 14 ans (belle-fille), Jessy 11 ans, Lucas 9 ans, Ludovic 6 ans( beau-fils), mes terrible twins Kaly et Zoey 4 ans et le p'tit dernier Malyk 2 semaines Arme : le 5,4,3,2,1! ,une Smirnoff une fois de temps en temps pour désamorcer les bombes en moi qui menacent d'exploser Humour : pince sans rire ?!? L'ironie? Mais, je sais m'adapter

Comments

  1. Je te comprends tellement et ça me brise le cœur!!!Vous n’êtes pas seul d’autres familles vivent la même chose que vous xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.