Mon bourrelet en vacances

Mon bourrelet en vacances

Je n’aime pas vraiment me mettre en maillot de bain devant les autres. J’ai eu 4 enfants, j’ai des vergetures et un beau bourrelet! Mais même plus jeune, lorsque j’étais mince et ferme, je n’étais pas à l’aise de me mettre en bikini. C’est triste quand j’y repense.

Je me mets rarement en maillot l’été. Je n’ai pas de piscine à la maison. Ça me gêne un peu de me bronzer devant les voisins et je ne suis pas super à l’aise quand je vais à la piscine de la ville avec les enfants.

Je ne m’empêche pas par contre, mais je choisis le maillot en conséquence et je réfléchis aux positions que j’utilise. Tsé le genre de position qui nous désavantage comme lorsqu’on se penche par en avant et que le bourrelet pendouille vers le bas, ou en position assise avec les multiples plis de ventre?




J’essaie donc de m’accroupir au lieu de me pencher vers l’avant, par exemple, et j’essaie de ne pas amplifier le bourrelet quand je m’assois.

J’ai réalisé cet été que lorsque je suis en voyage, tout à coup, je me fous complètement de tout ça! Je mets des maillots plus sexy et n’accorde aucune importance aux regards des autres. Je m’amuse à ramasser des coquillages et des roches avec les enfants sur a plage, le bourrelet au vent!!!

Comme si, au bord de la mer, tout est permis et je n’ai plus peur de me sentir jugée. Au diable, les complexes! Je profite des vacances et m’amuse avec les enfants, sans m’attarder à ce que les autres peuvent penser de moi.

Dans le fond, je sais bien que c’est l’attitude que je devrais avoir en tout temps… mais pour ça, il me reste encore du chemin à faire!

Share

Profession : Super-mom et infirmière Super Skillz : Modifier ma vision et mon ouïe pour ne pas voir le bordel ou ne plus entendre les enfants crier! Addiction : La poutine, la poutine et la POUTINE!!!  Escouade : mes 4 cocottes, mon chum, ses 2 poulettes et notre pug Arme : J'utilise le compte à rebours: 5-4-3-2-1. BOUM  Humour : Les niaiseries de la vie quotidienne 

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.