Oui oui, vous avez bien lu!

Je ne suis pas méchante gratuitement dans la vie, je suis moi-même en surpoids, donc je ne trouve pas ça juste de rire des différences.

Moi, ce qui me branche, c'est d'inventer des vies aux gens. Quelle folle, vous direz! Je m'en fous, je vais continuer!

J'adore faire ça, j'ai toujours été très imaginative. Mes collègues me trouvent drôlement bizarre quand je leur dis que je leur ai inventé des vies.

J'avoue, ce n'est pas un hobby standard, mais je trouve ça plus palpitant que de collectionner des trucs.

Je fais un coming out en racontant ça sur ce blog, alors ayez un peu de respect s'il-vous-plaît, merci.

Je ne le fais pas à tous les gens que je rencontre systématiquement. Mes gens préférés sont souvent ceux-ci : ceux qui ne parlent pas beaucoup, ceux qui semblent me juger et ceux qui font trop de bruit.

Aucune discrimination par rapport à l'âge, la couleur ou le sexe! Par contre, je ne raconte pas à tous la vie que je leur ai créée, je garde ça pour moi et d'autres fois, j'en parle, surtout quand je me suis royalement trompée, car c'est hilarant comme conversation.

Je choisis mes candidats un peu au hasard, mais souvent dans des endroits où je vais aller souvent : au travail, à l’épicerie, la pharmacie, la garderie, l’hôpital et le centre commercial sont mes lieux de prédilection.

Pour finir, je souhaite clarifier que ce ne sont jamais des trucs méchants que j'invente sur les gens. Jamais je ne souhaite du malheur, je peins seulement une personnalité et une vie par rapport à la façon dont la personne agit.

J'imagine que je ne suis pas la seule à faire ça, mais probablement la seule qui ose en parler aux gens concernés!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage