Non, je ne suis pas devenue millionnaire, on s'entend que quand je me paie un «gratteux», c'est bien rare que je gagne plus qu'un p'tit 2 $! Ce que je veux dire, que dis-je, ce que je veux crier sur tous les toits, c'est qu'avec notre famille je me sens comblée! Bah oui!
J’entends déjà les "bonnnn une autre moman qui veut dire qu'elle aime ses enfants... Jugez-moi tant que vous voulez ! Mais moi chose, j'ai presque 5 enfants (parce que mon 5ième, rendue à 36 semaines de grossesse, j'ai espoir qu'il sorte un jour tsé) pis 7 quand je compte les mousses de mon conjoint! Et ça, ben c'est d'la pelletée de richesse! Pas mal plus que 2 pelletées dans tes raisin bran!
Sommes-nous fous ? Oui! Sommes-nous fatigués, épuisés, à boute? Comme tout le monde, c'est à dire le vendredi soir avec la semaine dans le corps, le troufion en-dessous du bras, les cernes jusqu'en-dessous des seins ! Ben quin! Oui c'est certain! Est-ce que je regrette? Pas du tout ! Est-ce que je changerais de vie ? Oh que non! Les grandes familles là, messieurs, mesdames, c'est de l'amour, de l'amour à profusion ! Un couple qui forme une équipe SOLIDE, des compromis à gauche et à droite, une routine tenue serrée pis encore de l'amour!
Donc la prochaine fois que vous nous verrez à l'épicerie du coin et que vous allez me demander si ma bedaine c'est mon premier bébé comme si vous n'aviez pas vu la ribambelle qui me suit, et bien je vais être fière de vous dire que c'est notre 7ième en famille recomposée et que même si vous nous trouvez fous, et bien nous, nous sommes pleinement heureux!
P.S. Les yeux écartés de surprise ou les jugements (ce qui n'arrive pas trop souvent) nous rendent encore plus fiers hihi!