On ne le dira jamais assez, le bonheur se trouve dans tout ce qui nous entoure. Il est si important de voir le beau, même dans le laid, pour le bien de notre développement et notre évolution dans cette vie.

Je ne t’apprends rien mon enfant en te disant que ce que tu n’aimes pas faire dans ta vie ne t’apportera pas grande satisfaction, au final. Alors trouve ce qui te rend le plus heureux, pour le plus longtemps possible. Prends le temps de bien choisir tes champs d’intérêts. Oui, tu peux en avoir plusieurs et c’est bien formidable si en plus, tu peux en vivre un jour, mais c’est un autre sujet.

Je n’ai qu’un tout petit conseil à te donner, celui d’écouter un peu, cette fois-ci. Non, tu n’auras pas corvée de vaisselle si tu ne le fais pas, mais tu risques de le regretter un peu quand même.

Vis tes passions mon enfant!

Tu vas voir, la vie s’envole à une vitesse folle. Ne manque pas une occasion de vivre ce qui alimente le petit feu dans ton ventre. Et pas vite vite pour passer à l’envie suivante là! Non non! 100% tout ce que tu fais, tire toute la sève de la vie, de tes expériences qui te feront grandir.

Suggestions supplémentaires :

  • Ta petite liste

Faire une liste, c’est un bon moyen de noter les idées en les rendant optimales avec le temps.

  • Un voyage sans casse-tête

Pas besoin de planifier le moindre geste en voyage : savoir où tu vas dormir, c’est pas mal ton seul pré-requis. Laisse donc ton instinct et tes envies guider ta visite.

  • Les petites économies

L’argent, c’est bien pour te permettre de réaliser tes rêves, mais il ne faut pas négliger les obligations. Sépare tes économies pour ne pas mélanger voyages et factures en retard.

  • Sois heureux

Rien de plus à dire.

Amuse-toi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage