Prends-moi dans tes bras

Prends-moi dans tes bras

Je suis une maman, une amoureuse et une femme qui veut être forte. Cependant, j’ai le droit à une journée de faiblesse de temps en temps. Juste pour me rappeler que je suis humaine et normale… comme tout le monde!

Il y a de ces journées où la fatigue est insupportable, me renvoyant le moindre geste, le moindre bruit comme étant une nuisance frôlant l’agression. Des journées où je me réveille avec un mal de tête béton ou un torticolis monstre rendant chacun de mes gestes douloureux, me forçant à cacher mon envie de fondre en larmes à tout moment. Il y a de ces jours où je ne me sens pas à la hauteur, où j’essaie simplement de ne pas décevoir, de ne pas me décevoir.

C’est dans ces moments de vulnérabilité, qui sont si durs sur le moral et l’estime, que tu apparais comme un baume pour mon âme. Tes mots encourageants et plein de tendresse me sont précieux. J’ai souvent envie de te dire simplement : prends-moi dans tes bras.

Bien au-delà des mots et des sourires encourageants, j’ai envie de me perdre entre tes bras. Envie de me perdre dans ton odeur, ta chaleur si douce et réconfortante. Envie de cacher ma tête près de ton coeur pour l’écouter battre au fond de sa cage. Pourquoi au juste? Parce que ça me rappelle que tout ce qui est beau est renforci par ce qui l’est moins dans les moments difficiles. Parce que ton être tout entier est source de réconfort, parce que je sais que tu m’aimes et que tu veux mon bonheur.




Merci pour toutes ces fois où tu comprends alors que je n’ai pas encore ouvert la bouche. Merci de ne pas me faire culpabiliser, de me permettre d’être humaine et, par moments, vulnérable.

On devrait tous avoir une personne réconfortante pour tous ces moments de remise en question, tous les doutes. Une personne qui nous permet d’être faible une journée, et forte tous les autres jours. Une personne pour nous prendre dans ses bras le temps que la tempête passe.

N’oublie pas : prends-moi dans tes bras!

Share

Profession : Accompagnante à la naissance et super-maman à la maison Super Skillz : Je peux tout faire avec presque rien. Ma créativité n’a pas de limites Addiction : Mes bébés, le tricot, la lecture, la musique et tout ce qui rend la vie meilleure Escouade : Une Minou d’Amour, un Loulou et un contrôleur ferroviaire. Armes : Mon silence… lourd silence… Tu ne veux pas vivre ça Humour :  Sarcastique, sanglant, grivois, douteux…… bref à saveur du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.