1. Ne fais pas ton lit le matin. C'est une grosse perte de temps. De toute façon, ta belle-mère risque de repasser derrière toi s'il n'est pas fait de la façon qu'elle le ferait !
  2. Vérifie deux fois que tu as bien mis tes sous-vêtements dans le panier de linge sale. Ça évitera que leur chien les étale dans les escaliers. #AWKWARD
  3. Prépare-toi à entendre pleins d'histoires concernant leur travail au souper encore, et encore, et encore. Ah oui, et encore !
  4. Apprends à accepter qu'il manquera toujours des morceaux dans tous les meubles que ton beau-père devra monter... Même si au final, ils y sont tous !
  5. Attends-toi à ce que la balayeuse parte, comme par magie, pendant que tu fais la très grasse matinée pour la 5e fois cette semaine...
  6. Si tu penses avoir un bon classement de ton linge dans tes tiroirs, oublie ça, celui de belle-maman est meilleur, le linge que tu ne portes pas en haut et celui que tu mets toujours en dessous... Really?
  7. Ne t'en fais pas si ton beau-père te texte 15 fois par jour pour savoir ce que tu fais, quand tu reviens, avec qui tu es. C'est normal, il s'ennuie et il meurt d'envie de te raconter ses anecdotes du travail !!
  8. Ne t'étonne pas si tu reviens à la maison un soir et que tu trouves plein de post-its sur tes affaires dans ta chambre du genre «Ce chandail est par terre depuis 2 jours, 12 minutes et 46 secondes.» Oh, et prépare-toi à entendre un petit rire diabolique venant de la chambre d'à côté quand tu découvres la nouvelle déco de papiers jaunes !
  9. Si tu pensais que ton chum chialait souvent pour rien... Meet his parents ! Tu sais ce qu’on dit : « La pomme ne tombe pas bien loin de l’arbre... »
  10. Le dernier, mais non le moindre, apprécie chaque moment passé à regarder tes émissions du soir parce que quand ils seront partis, tu seras seule à manger ton pop corn pendant que ton mari joue au Xbox dans le sous-sol!

Alors si tu suis bien tous ces conseils, voilà ce qui t’attend :

Une relation tellement fusionnelle que ta belle-maman assistera à ton accouchement! Pas mal, hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage