En hiver, une manière ultra simple de cuisiner, c’est d’utiliser la mijoteuse. Pour la plupart des recettes, il suffit de mettre tous les ingrédients dans la cuve de la mijoteuse et de l’allumer pour la durée recommandée de cuisson. L’appareil se charge du reste! Ainsi, il est possible de préparer les ingrédients la veille afin que tout se déroule rapidement le matin. Si vous êtes autant fan de la mijoteuse que nous, découvrez ces dix succulentes recettes.

Légumes et boulettes de saucisse à la mijoteuse

Crédit: Ricardo

Si vous êtes à la recherche d'une recette simple et réconfortante pour toute la famille, ce mijoté de légumes et de saucisses pourrait être un très bon choix!

Cari de lentilles et de courge

Crédit: Ricardo

Cette recette végétarienne est remplie de bonnes choses, comme des lentilles et de la courge Butternut. Elle se prépare facilement et peut se déguster avec du pain naan.

Porc à la coriandre

Crédit: Ricardo

Cette recette de porc √† la coriandre est plut√īt simple √† pr√©parer et donne un d√©licieux r√©sultat. Elle demande une grande quantit√© de coriandre, mais c'est tout √† fait normal pour obtenir un porc savoureux.

Brownies au chocolat à la mijoteuse

Crédit: Les recettes de Caty

La mijoteuse peut aussi servir à cuire des desserts. Toute la famille raffolera de cette recette de brownies ultra moelleux et savoureux.

Sauce à spag végé au tofu fumé faite à la mijoteuse

Crédit: Maude Bergeron - Cuisine Estudiantine

Voici une excellente recette v√©g√©tarienne pour les soirs de semaine. Cette sauce se pr√©pare assez facilement et elle est pleine de go√Ľt gr√Ęce √† une bonne quantit√© d'√©pices diff√©rentes.

Poulet au beurre à la mijoteuse

Crédit: Dana Dorobantu pour Coup de Pouce

Cette recette de poulet au beurre est très facile à préparer et donne un succulent résultat. C'est une manière simple de préparer un classique de la cuisine indienne.

Chili de boeuf et de chorizo à la mijoteuse

Crédit: Justine Marc-Aurèle pour Trois fois par jour

Cette succulente recette plaira aux petits comme aux grands gr√Ęce √† ses saveurs et ses ingr√©dients r√©confortants. La recette demande une cuisson de 8 heures √† la mijoteuse.

Jambon picnic à l'ananas et au miel

Crédit: Dana Dorobantu pour Trois fois par jour

Si vous êtes à la recherche d'une recette ultra simple pour cuisiner du jambon en bonne quantité, celle-ci de Trois fois par jour est très intéressante. Elle est aussi très facile à préparer.

Mijoté de boeuf aux légumes et à la bière

Crédit: Les recettes de Caty

On utilise souvent la bi√®re dans la mijoteuse, car cela ajoute un d√©licieux go√Ľt √† la viande. Cette recette peut se cuisiner √† la mijoteuse, dans une grande casserole r√©guli√®re ou dans une cocotte.

Boeuf à l’érable à la mijoteuse

Crédit: 5 ingrédients 15 minutes

Cette recette demande peu d'ingrédients et donne un résultat tout à fait savoureux. On peut la servir avec une purée de patates ou avec du riz.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage