À toi que j’aime

À toi que j'aime

Il y a de cela 3 ans, ma vie d’avant prenait fin… Comme plusieurs chapitres de ma vie qui s’étaient tournés auparavant, j’allais devoir me réorienter dans le tourbillon de la vie. J’avais trouvé cet homme. Vous savez celui qui bascule tout sur son passage? Celui qui vous démontre clairement « qu’ils ne sont pas tous pareils », au grand bonheur de votre santé mentale ! Celui qui vous fait peur, car il vous bouscule énormément pour apprendre à vous connaître et qui déclare son amour un peu trop vite … Celui qui non seulement vous pousse hors de votre zone de confort, mais qui vous y fait sentir tellement bien. 

Pour moi, celui-là s’appelait Jonathan.

J’allais devoir changer, lui faire une place dans mon cœur et aussi dans ma vie. J’allais devoir moins me consacrer au travail comme je l’avais fait jusqu’à cet instant. J’allais devoir m’ouvrir à un nouvel être sans savoir si tous les aspects de ma personne lui plairaient. C’était un jeu dangereux, car le charme allait devoir laisser sa place à l’apprentissage de nos deux êtres et on ne sait jamais d’avance si on y survivra. Heureuse de constater que le charme a continué d’opérer et que j’ai réalisé à quel point j’aimais cet homme. Et avec le temps j’ai su… Su avec une certitude qu’il était l’homme pour moi, celui avec qui j’allais passer ma vie. Comble du bonheur, il semblait avoir fait la même constatation, puisqu’il m’a fiancée la veille de Noël de la même année. 

Je vous épargne les détails et les épreuves qu’on a dû traverser en peu de temps…

Nous avons été rapides dans notre relation et rien ne pourrait me faire regretter! Trois ans plus tard, nous avons de beaux projets en route et plein d’autres qui iront à un peu plus tard…Mais ce sont mes enfants, mes deux petits bonhommes qui me rendent la plus fière de notre amour. Je ne peux pas croire qu’ils sont issus de notre amour et que sans nous ils ne seraient pas là. Je les aime tant!

Je t’aime Jonathan, tu as changé ma vie. 
Je me rends compte à quel point mon amour pour toi a grandi et avec les épreuves s’est approfondi. Je suis heureuse que l’on puisse compter l’un sur l’autre en toutes circonstances positives ou négatives… Joyeux 3 ans d’amour et je nous en souhaite encore toute une vie !
Encore je t’aime.

 

 

Share

Profession : Maman en premier lieu et 1iere assistante gérante au McDonald's Super Skillz : Me réveiller quelques secondes avant qu'un de mes enfants se réveille en pleurs. J'ai aussi souvent les bons mots pour réconforter les gens.Addiction : Le sourire de mes garçons, les séries télé et la lecture ! Escouade : Un loulou de 6 mois! un petit loup de 20 mois et un gros loup de 35 ans... Une boule de poils de 20 mois également.  Armes : Mon regard qui tue, mes arguments monstres et ma famille .Pouvoir magique : Lire dans les pensées de mon conjoint et mes enfants.  Je sais d'avance ce qu'ils veulent. Humour : Un rien me fait rire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.