À toi, qui es sorti de nulle part…

À toi, qui es sorti de nulle part...

Dans la vie, on ne choisit pas qui on rencontre, qui arrive sur notre chemin. Parfois ce sont de bonnes et parfois de mauvaises personnes.

Toi, tu es arrivé de nulle part pour me faire réaliser plein de choses. Plein de belles, mais aussi de mauvaises choses…

J’ai réalisé que l’homme avec qui je suis ne me donne pas l’attention dont je mérite. J’ai réalisé que l’amour qu’il me donne n’est pas assez pour mon cœur. La réalité m’a frappée droit dans la face lorsque tu es arrivé sans avertir.

Mon couple était fort, mais d’une manière différente. J’ai besoin de me sentir femme et l’homme avec qui je suis ne me le fait pas sentir. Questionnement après questionnement, je me suis aperçu que toi, tu es arrivé pour m’ouvrir les yeux. Tu m’as montré à m’aimer comme je suis, à me trouver belle et sexy, à me voir différemment. Jour après jour, on se jase, on se dit de petits mots doux et je ressens en moi un sentiment de réconfort, mais aussi un sentiment de tristesse et de colère. De réconfort parce que je réalise qu’un homme, qui me connait peu, mais apprend à me connaître est capable de me voir à ma juste valeur. De tristesse et de colère car depuis des années, l’homme avec qui je suis ne m’a jamais fait sentir ainsi et c’est après tant d’années, une famille et une routine quotidienne que je le réalise… Je m’aperçois que j’ai besoin d’un homme attentionné, qui me démontre que je suis belle à ses yeux, que je le rends heureux de plusieurs manières, que je ne suis pas juste « sa blonde qui comble sa routine de vie ».

Mon couple a beaucoup de chemin à faire et malheureusement c’est grâce à toi, toi qui es sorti de nulle part, qui fera peut-être changer le tout.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.