Maintenant, c’est le temps de quitter

Maintenant, c’est le temps de quitter

Je t’ai rencontré, nous nous sommes aimés. Maintenant, c’est le temps de quitter. Malheureusement notre histoire en tant que couple se termine ici. J’aurais voulu ne jamais me séparer mais nos chemins de vie nous ont amené vers différentes directions. C’est pourquoi, aujourd’hui, je te demande de partir.

Nous avons eux de superbes enfants, nous avons vécus des voyages et des expériences phénoménales. Je t’ai aimé comme jamais j’aurais pu en aimer un autre. Maintenant, c’est le temps de se séparer, de quitter le nid familial que nous avions bâti.

Cette décision à été prise pour notre bien et celui de nos enfants. Pourrions-nous faire cela le plus simplement possible, sans chicane, sans cris, sans rendre la vie difficile à l’autre? Nous avons pris une décision ensemble pour ce qui est des enfants, pourrions-nous faire de même pour nos biens, notre maison?

Au début de notre séparation, nous ne voulions pas déboussoler les enfants. Nous avons pris des arrangements pour la maison mais cela a fait son temps. Cela fait plus d’un an, on a bien vu que le « nous » ne reviendrait pas. Il est temps de passer à un autre chapitre. Nous sommes partis chacun dans notre direction, ne crois-tu pas qu’il serait temps que tu quittes la maison ?

Ensemble, nous avons pris la décision de garder la maison pour les enfants. Je t’ai laissé être près d’eux pendant si longtemps, mais la vie a changé. S’il-vous-plait, pour que nos enfants aient deux parents heureux, arrête de reporter, de trouver des excuses et de refuser. Maintenant, c’est le temps de quitter.

Je ne cesserai de t’aimer car tu seras toujours dans ma vie, tu es le père de mes enfants, nous serons à jamais connectés.

Aujourd’hui, je te demande de me laisser vivre ma vie. Maintenant, c’est le temps de quitter.

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.