L’été est enfin à nos portes et disons qu’on est une gang à l’avoir attendu avec impatience! Après tout un hiver et un printemps à ne rien pouvoir faire ou presque, on a hâte comme jamais de sortir dehors et faire le plein de soleil. Qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelles tendances mode, autant pour les parents que pour les enfants! Comme vous connaissez déjà notre passion pour la mode, on s’est dit qu’on vous proposerait un petit top 5 des plus belles tendances de l’été pour les enfants!

Les imprimés de fruits

Crédit: coccolibaby via Instagram

Quoi de plus estival que des fruits? L’été, c’est le moment où on déguste tout plein de bons fruits, comme des melons et des pêches. Il faut croire que ça a inspiré les créateurs de vêtements pour enfants, car les imprimés fruités seront très tendance cet été!

Les imprimés à carreaux

Crédit: H&M

Les tendances pour enfants suivent souvent celles pour adultes (c’est parfait si vous aimez coordonner vos habits à ceux de vos petits) et c’est pourquoi on verra beaucoup d’imprimés à carreaux cet été. Le look « campagne » est à la mode et ça nous donne juste le goût de mettre un chapeau de paille et de passer la journée à pique-niquer dans un champ avec nos enfants.

Le confort avant tout

Crédit: littleyogicompany via Instagram

Enfin une tendance pratique ET belle! Cet été, le confort est à la mode pour le plus grand bonheur des parents et des enfants. Les ensembles en jogging, les coupes amples et les tissus naturels seront donc présents dans tous les magasins qui vendent des vêtements pour enfants. L’ensemble Rétro Set chez Little Yogi Company est l’exemple parfait de cette tendance au confort!

Les couleurs inspirées de la nature

Crédit: littleyogicompany via Instagram

Avez-vous remarqué à quel point tout est vert, bleu et jaune ces temps-ci dans les magasins de vêtements pour enfants ?! Une des plus grandes tendances de la saison, c’est le retour à des couleurs inspirées de la nature, comme le vert sauge, le beige et le bleu pâle. Personnellement, on adore!

Les rayures

Crédit: sourismini/Instagram

Le look nautique a la cote cet été! On l’adopte sans hésiter, autant pour soi que pour nos enfants. Manque plus qu’une croisière pour que le tableau soit parfait (on peut bien rêver, hein!).

Vous aimerez aussi

Les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage