Top 10 : talents spéciaux de ton enfant.

Top 10 : talents spéciaux de ton enfant.
  1. Crier « maman! » à la seconde ou tu essaies de t’asseoir quelque part ou se réveiller à la seconde où tu poses la tête sur l’oreiller.
  2. Répéter « maman, maman, maman » sans interruption, sur le même tempo et sans changer d’intonation pendant une durée indéterminée et ce, même si tu as déjà répondu un « oui » ou un « quoi ». (Comme un vieux disque qui saute)
  3. Perdre la suce que la dite progéniture avait dans la bouche quelques secondes auparavant.
  4. Suite du point précédent : la disparition subite du maudit toutou fétiche de ton enfant au moment de le mettre au lit. (Bonne chance pour le retrouver dans un délai raisonnable et tu le trouveras toujours à l’endroit où tu t’y attendras le moins)
  5. Tomber, s’accrocher, s’enfarger un nombre incalculable de fois dans des endroits où c’est pratiquement impossible de le faire.
    1 Avoir sur le corps d’innombrable ecchymoses, égratignures et autres bobos sans en connaître vraiment l’origine.
  6. Le nombre d’excuses consécutives pour retarder l’heure du dodo.
  7. Les expériences culinaires non-concluantes (crayon de cire, crotte de nez, nourriture pour chien, etc.)
  8. À quel point ils deviennent en mode « alligator » quand tu essaies de les habiller et que plus souvent qu’autrement, tu as l’air de discuter un combat de la UFC plutôt que de les préparer pour une superbe journée d’hiver à l’extérieur.
  9. Leur facilité pour créer un malaise dans un endroit public. Comme par exemple, ta deux ans qui dit bien fort « j’ai pété! » dans la file d’attente pour la caisse à l’épicerie.
  10. La rapidité à laquelle ils réussissent à ingérer un bol de crottes de fromage, mais la lenteur à manger leur repas. Repas que tu as mis 20 minutes à les convaincre que c’était bon et qu’ils devaient le manger

 

Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps !
Mais dis-moi,  quels sont les talents spéciaux de tes enfants ?

Share

Profession : dispatch de production Super skillz : faire des miracles avec ce qui reste dans le frigo Addiction : les jujubes Escouade : un pré-ado de 3 ans, une 10 mois anti-dodo, un barbu, 2 chiens en surpoids et une gang de poules ! Armes : mon décompte de 1 à 5 Humour : un mélange de sarcasme et de jokes de gars.

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.