Gentille « friendzone »

Gentille  « friendzone »

Ah! La « friendzone ». Si souvent détestée pendant ma vie de célibataire, mais tellement appréciée aujourd’hui, étant en couple.

Mon statut acquis de « maman non célibataire » me suit partout. Ça me permet, entre autres, d’avoir des « bros » de bureau. De vrais amis de gars, sans ambiguïté et sans tracas.

Ça permet d’avoir une juste opinion de la gent masculine, mais également de leur partager mon point de vue féminin. On n’est pas si différent que ça au final!

J’ai même développé un coup de foudre amical pour un de mes collègues. Je le respecte tellement, il a de bonnes valeurs, des connaissances accrues sur plein de sujets et en plus, il est un bon public pour mes blagues quotidiennes.

Venant d’une petite ville, c’est seulement en 2013, une fois au cégep, que j’ai commencé à côtoyer des personnes de différentes origines ethniques.

Le destin a tracé son chemin, nous nous sommes retrouvés en formation en même temps.

On a le même âge, mais nos personnalités sont complètement à l’opposé et nous n’avons pas du tout les mêmes objectifs à moyen ou à long terme. C’est ce qui fait qu’on s’entend si bien, selon moi. Je suis une boule de nerfs et lui d’un calme olympien.

Sans rien demander, durant l’heure du dîner, il m’a fait goûter à quelques reprises à la cuisine maison de sa mère. Puis, c’est comme devenu une tradition hebdomadaire d’amener des trucs à manger ou à boire, à partager, à faire découvrir.

On se connait depuis peu de temps mais on n’a jamais trop d’amis. Je suis contente d’être tombée sur quelqu’un d’aussi intègre et génial comme « partner in crime » dans ce nouveau défi professionnel.

Share

Profession : Fière Maman et Gentille aide téléphonique. Super Skillz : Raconteuse d'histoires loufoques professionnelle (humoriste ratée hahaha). Addiction : Les chandelles de soya, le melon d'eau, les espressos et le rangement (tout devrait retourner à sa place initiale). Escouade : Une petite baby et un conjoint génial Arme : Mon authenticité. Pouvoir magique : Championne du multitâches, soit faire deux repas en faisant le lavage et répondre à mes amies en même temps que de bercer ma petite. Humour : Très important, c'est ce qui rassemble les gens. Comme un caméléon, mon humour s'adapte à mon audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.