Je suis une folle de Noël

Je suis une folle de Noël

Le 1er novembre au soir, plus aucune trace de l’Halloween dans ma cour et dans ma maison.

J’allume ma chandelle Frosted Cranberries du Bath & Body Works, mon chum sort les décorations de Noël du sous-sol (par lui-même, je vous jure que je ne lui tords pas un bras), je fais jouer ma playlist préférée, Mariah Carey se fait entendre dans mon salon (ai-je vraiment besoin de vous nommer la chanson?), mon sapin est en place et je peux commencer mon set up.

Plusieurs personnes me trouvent beaucoup trop crinquée et je ne pourrais pas être plus d’accord avec eux. Je suis fière d’aimer Noël autant, je trouve tellement que c’est une belle fête remplie d’amour et de belles couleurs. C’est l’occasion parfaite pour réunir toute la famille.

J’adore le temps des Fêtes, mais pas à cause des cadeaux et de la surconsommation, car c’est très facile de se laisser tenter : je parle des traditions, des moments en famille et de la bonne bouffe (ok, peut-être que là, je surconsomme).

Ma famille et moi avons nos traditions bien à nous :

  • Les dimanches de novembre et décembre, on s’installe dans le salon pour écouter des films de Noël
  • On cuisine : pâtés, egg rolls & desserts
  • On aime bien se prendre une soirée pour aller voir les belles décorations de Noël de notre voisinage
  • Nous avons bien évidemment le calendrier de l’Avent ! Comment mieux commencer notre journée qu’en mangeant un petit chocolat qui nous annonce que Noël approche?

Je vous souhaite des Joyeuses Fêtes et d’être heureux, simple de même.

Et vous, quelles sont vos traditions du temps des Fêtes?

Share

Profession :  Tourisme & Ventes  Super Skillz : Rire vraiment mal & entrer une épicerie au complet + 1 bébé en un seul voyage Addiction : Netflix & Cuisiner Escouade : Un bébé fille, un chum, un chien & un poisson.  Armes : Mes yeux quand je suis pas contente Humour : Sarcastique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.