Ma belle amie, si je t’adresse ce message aujourd’hui, c’est parce que je veux te remercier. Je veux te dire merci de m’avoir suivi sans jugement dans tous les moments de ma vie, incluant lorsque je suis devenue une maman. Plusieurs voient leur amitié s’effriter lorsque la maternité s’invite dans la relation, mais la nôtre est restée forte, malgré qu’elle ait changé. C’est sûr qu’on ne fait pas les mêmes activités qu’avant et je suis un peu moins disponible, mais tu ne m’en tiens pas rigueur et je l’apprécie.

J’aime comment tu ne juges pas mes choix de vie et je ne juge pas les tiens. Nos quotidiens sont très différents, mais j’adore t’écouter me raconter tes dernières aventures comme tu aimes en savoir plus sur les récents progrès de mon mini.

Crédit:Gary Barnes/Pexels

Je sais que je suis moins disponible qu’avant et que lorsque j’arrive au restaurant pour nos soupers d’amies, je suis fatiguée et ça me prend un petit moment pour me mettre dans l’ambiance… mais jamais tu ne me fais sentir mal ou coupable, car malgré nos choix de vie différents, on se rejoint sur plein d’autres aspects! On a toujours les mêmes fous rires, la même complicité qui est présente depuis le jour 1 de notre amitié.

Je veux aussi te remercier de m’aider à me rappeler les autres parties de moi-même. Celles que je néglige trop souvent dans le brouhaha quotidien. Sans toi, je sais que certains aspects de ma vie finiraient inévitablement par être mis de côté…

J’espère que je t’apporte aussi du positif dans ta vie. J’ai parfois l’impression que j’en demande plus dans notre amitié que ce que je t’en donne, mais sache que j’ai ton bonheur et ton épanouissement à cœur et que je serai toujours là pour toi.

Je suis tellement contente que mes enfants t’aient comme « tatie » de cœur. Ils sont chanceux d’avoir une personne aussi géniale que toi dans leur vie!

Merci d’être mon amie, je t’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage