Lettre à ma prochaine grossesse

Lettre à ma prochaine grossesse

La dernière de mes grossesses n’a pas été de tout repos. Elle a été vécue avec beaucoup de stress et d’inquiétudes. J’aimerais tant que la peur que j’avais durant ces neuf mois soit disparue durant ton temps à toi : ma prochaine grossesse.

 

Chère prochaine grossesse, j’espère au plus profond de mon cœur que tu seras zen. J’espère te vivre différemment, te vivre dans le positivisme à 100 milles à l’heure.

 

À toi ma prochaine grossesse, je veux t’accueillir à bras ouverts. Je veux tout savourer : le ventre rond, les coups de pied, avoir mal aux côtes, mal au cœur… Je veux profiter de toi au maximum!

 

Qui sait? Tu seras peut-être ma toute dernière.  Je n’aime pas trop l’idée d’y penser mais il faut être réaliste. Ma dernière où je porterai durant 9 mois mon dernier enfant, mon dernier accouchement, ma dernière rentrée dans un hôpital pour ressortir le cœur rempli encore plus d’amour. J’espère pouvoir vivre tout cela le cœur rassuré, apaisé et comblé en profitant de chaque petit moment.

 

À toi ma prochaine grossesse, soyons fusionnées ensemble pour que la maman que je suis te vive comme cela se doit : dans le bonheur et la paix.

Share

Profession : Éducatrice en CPE et maman à temps plein.  Super Skillz : Je suis la "pro" du ramassage dans la maison... je déteste quand c'est le bordel.  Addiction : les cappuccinos glacés du Tim Horton, les bisous, les câlins et le magasinage (une vraie dépendance selon mon chum) Escouade : Une "bébé poule", maintenant devenue une "grande poule", un papa poulet et un jour, quand la vie le décidera, d'autres bébés poussins viendront combler notre escouade.  Armes : mes yeux... ils parlent beaucoup !!!  Humour : humour spontané et sarcastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.