Lettre à mon filleul

Lettre à mon filleul
par

Mon beau grand garçon, au moment d’écrire ces lignes, seulement deux semaines nous séparent de ton cinquième anniversaire.

1 mois moins 1 jour après les 5 ans de mon propre fils. C’est génial de se dire que vous êtes nés aussi proches l’un de l’autre. C’est cool pour bien des affaires mais pour d’autres, ce l’est beaucoup moins.

Je me souviens encore du moment où tes parents m’ont demandé d’être ta marraine. C’était clairement un « oui », sans hésitation. Je ne pensais jamais occuper ce titre pour personne. Nos grossesses à maman et moi étaient presque simultanées ce qui m’empêchait un peu de te donner toute mon attention. J’ai même raté ton baby shower ayant donné naissance à mon fils deux jours auparavant.

Le temps passe tellement vite mon loup. J’essaie le plus possible de te donner du temps, mais ce n’est jamais autant que je le voudrais. Mon fils et toi vous êtes amis et Dieu seul sait à quel point il t’aime! Vous êtes beaux à voir mais au fond de moi, j’ai toujours un petit regret de ne pas avoir le temps de t’accorder toute mon attention. À toi et à toi seul. Je ne suis jamais présente comme je le voudrais. Et on n’a pas la complicité que celle dont j’aurais souhaitée. Cependant, le temps passe et ça sera sans doute plus facile de faire des sorties et des activités avec toi et qu’on puisse en profiter pleinement quand tu seras un peu plus grand.

Je nous souhaite pleins de beaux moments même si on en a déjà quelques-uns à notre actif!

Je ne sais pas à quel moment ces lignes feront leurs apparitions mais je souhaite réussir à faire plus pour nous deux.

Marraine t’aime fort mon loup xxx

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.