L’Oscar du meilleur grand frère

L'Oscar du meilleur grand frère

Mon grand blond au cœur tendre.
Tu es probablement le petit garçon le plus sensible que j’aie pu rencontrer.
Je t’ai vu plus d’une fois devenir très inconfortable dans certaine situation. Tu as le cœur tellement gros et les émotions à fleur de peau.

Je me souviens de ton regard quand tu as vu la petite fille tomber à vélo. Tu savais qu’elle avait mal et toi mon pauvre amour, tu es là à la fixer, les yeux remplis à rebord, te demandant ce que tu pourrais faire pour l’aider, comment lui enlever son bobo.

Ensuite, je t’ai vu complètement mal à l’aise quand tu entendais les pleurs d’un bébé. C’est là que je me suis mise à me questionner. Enceinte de ta petite sœur, j’avais des appréhensions face à son arrivée. J’avais peur que tu aies une réaction démesurée quand elle arriverait dans nos vies. Je me demandais sans cesse comment on allait gérer ca ensemble.

Finalement, cette petite poule est arrivée parmi nous et tout ce que j’avais pu imaginer ne s’est jamais produit ! Dès la première rencontre, tu fus immédiatement attiré vers elle. Du haut de tes trois pommes, tu t’assurais qu’elle ne manque de rien. Tu voulais lui donner le lait toi-même. Tu me donnais les lingettes lors du changement de couche. Tu lui as même prêté à plusieurs reprises ton PRÉCIEUX toutou.

Maintenant, ce n’est pas toujours rose, toi en fucking four, elle en terrible two, parfois vous avez de la misère à être dans la même pièce. Mais quand elle se fait mal, tu es le premier à être auprès d’elle pour t’assurer que tout est correct. Tu es le premier à lui donner un bisou quand elle se cogne quelque part. Tu es un grand frère merveilleux. Tu es une grosse boule d’émotions, ce qui fait de toi un petit garçon aimant et attentionné. Un protecteur pour ta petite poule.

Mon grand, du haut de tes 4 ans, tu es probablement un des meilleurs frères que j’aie vu de ma vie. Ne change surtout pas, elle a tellement besoin de toi.

Share

Profession : dispatch de production Super skillz : faire des miracles avec ce qui reste dans le frigo Addiction : les jujubes Escouade : un pré-ado de 3 ans, une 10 mois anti-dodo, un barbu, 2 chiens en surpoids et une gang de poules ! Armes : mon décompte de 1 à 5 Humour : un mélange de sarcasme et de jokes de gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.