Enfin! La nouvelle est sortie : Maman Caféine réalise officiellement son plus gros projet mode avec le lancement d’une collection de sacs à main! Marie-Ève nous a donné plusieurs indices au cours des derniers jours et le secret est enfin dévoilé. L’entrepreneure et maman de bientôt cinq enfants lance OLLIE, sa propre ligne de sacs stylés et pratiques.

Cette nouvelle collection propose aussi un duo de sacs pour « matcher » avec son enfant. Le sac style cartable d’écolier est tout simplement adorable avec ses petites oreilles d’ourson! C’est le parfait cadeau à faire pour Noël!

Crédit:Élodie Desrochers

La collection sera disponible dès le 8 décembre à 19h sur le site web d’OLLIE. Les sacs seront aussi disponibles en magasin dès le 18 décembre dans les boutiques Clément du DIX30 et Mère Hélène. Les prix varient de 79$ à 179,99$.

Une première collection de sacs à main

Crédit: Élodie Desrochers

OLLIE est la toute première collection de sacs à main lancée par Marie-Ève Piché alias Maman Caféine. La collection a été conçue afin d’être pratique sans négliger le style. « Avec quatre enfants, j’ai passé au banc d’essais des dizaines de sacs à main et de sacs à couches. J’ai retenu toutes les caractéristiques coups de cœur de chacun pour créer le sac que j’aurais voulu avoir :  hyper pratique, ergonomique, léger et résistant tout en étant beau et original. Le cadeau parfait quoi! », lance Marie-Ève Piché, la présidente et fondatrice de la marque OLLIE.

Cinq sacs versatiles

Crédit: Élodie Desrochers

Les cinq premiers articles de la collection 2021 (parce que oui, il y en aura d’autres!) sont tout aussi beaux que pratiques. De plus, les sacs sont faits en cuir végétalien et s’agencent littéralement avec tout.

Sa famille comme inspiration

Crédit: Élodie Desrochers

Vous le savez, Maman Caféine aime sa famille plus que tout. Elle s’inspire quotidiennement de ses enfants et de sa vie afin de réaliser ses mille et un projets! Pour la collection OLLIE, les premiers modèles de sacs porteront le nom de ses enfants, soit Léo, Robinson, Balzac et Blanche. D’ailleurs, OLLIE est aussi inspiré de sa famille puisqu’il s’agit du nom qu’elle aurait donné à son cinquième enfant s’il avait été une fille.

Des sacs conçus pour les femmes et les mamans multitâches

Crédit: Élodie Desrochers

Comme mentionné précédemment, les sacs ont été conçus afin d’être le plus pratiques possible. Les différents sacs fourre-tout peuvent se porter à la main ou en sac à dos tandis que le sac portefeuille se porte en bandoulière. Tous les sacs sont offerts en noir ou en brun, et ils s’agenceront bien avec tous vos looks. La collection comprend aussi un sac pour les courtes escapades qui est assez grand pour contenir tous les essentiels de minis et de maman. Il y a même un compartiment caché pour que les chaussures ou le linge sale ne se mêlent pas au reste des vêtements et objets transportés!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage