Mes enfants

Mes enfants

Beaucoup de gens carburent à l’adrénaline, aux sensations fortes et aux coups de fouet qui vous font sentir vivant. J’ai mon lot de montagnes russes hebdomadaire, mais mon énergie quotidienne, ma source de stamina infinie, ce sont mes enfants.

Mes enfants, mes précieux petits rayons de soleil. Tous les matins, ils sont pleins d’énergie, de bonne humeur et d’appétit… pleins de bonnes idées pour assouvir leur faim d’ogre.

Il est vrai qu’on devient vite gaga de tout ce que nos enfants font. De ce qu’ils nous font découvrir et vivre. Je suis une passionnée de mes enfants parce qu’ils me fascinent. Ils me fascinent de la plus petite observation aux grands exploits de leur jeune vie. La vitesse à laquelle ils apprennent, comprennent et grandissent. La précision de leurs gestes, de leurs envies et de leurs mots. Ils me fascinent par leur regard intense et leurs éclats de rire. Ils me fascinent par leur force et par tout l’amour qu’ils communiquent au quotidien.

Je suis chanceuse, privilégiée et totalement amoureuse de mes petits poussins. J’ai une famille exceptionnelle qui me fait voir la vie d’un autre oeil, avec toute l’adaptation que ca demande et tout l’amour que ca produit.




Le temps passe à une vitesse folle et j’absorbe chaque instant passé avec eux, parce que c’est vrai que c’est précieux et tellement curatif pour l’âme et le moral. Un sourire, c’est tout ce que ça prend pour que le soleil se pointe le bout du nez au déjeuner.

J’aime mes enfants d’un amour pur et dur. Ils sont beaux, ils sont intelligents, ils sont précieux. Prenons deux minutes, juste pour respirer le même air qu’eux et redevenir des enfants, comme eux, le temps de se salir un peu.

Je vous aime mes amours.

Share

Profession : Accompagnante à la naissance et super-maman à la maison Super Skillz : Je peux tout faire avec presque rien. Ma créativité n’a pas de limites Addiction : Mes bébés, le tricot, la lecture, la musique et tout ce qui rend la vie meilleure Escouade : Une Minou d’Amour, un Loulou et un contrôleur ferroviaire. Armes : Mon silence… lourd silence… Tu ne veux pas vivre ça Humour :  Sarcastique, sanglant, grivois, douteux…… bref à saveur du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.