Mes amis(es) qui me manquent

Mes amis(es) qui me manquent

Mes amis(es), je vous écris aujourd’hui cette toute petite lettre d’amour. Je ne peux pas tous vous nommer ici, mais j’ose espérer que vous allez vous reconnaître dans mes mots.

Mes amis, je vous écris parce que vous me manquez énormément. Je rêve souvent à des moments de réunion où on se retrouverait enfin pour se parler, comme avant, en se regardant dans les yeux. En riant pour rien, en jouant à des jeux de rôle ou un tournoi de jeux vidéo.

Mes amis de l’université, quel drôle de monde qu’était notre univers de jeunes adultes. Notre rencontre est à jamais gravée dans ma mémoire. Quelle chance j’ai de vous avoir rencontrés ici, alors que j’apprenais à vivre. Vous avez fait en sorte que je me découvre encore plus, que mon passage dans ce monde fou de la musique sonne glorieusement à mes oreilles de toutes vos notes magiques. Vous êtes des parcelles d’inspiration pour tous les gens qui, comme moi, auront la chance de vous côtoyer au quotidien. Continuez de faire de grandes choses, vous êtes incroyables!

Mes amis du secondaire, je ne vous oublie pas! Premiers amis d’adolescence, période ingrate, mais tellement formatrice. Je suis heureuse de vous voir vous épanouir dans cette vie, alors que vous m’avez menée à grandir dans la mienne. Je ne réalisais pas à quel point j’avais des bijoux d’amis dans mon entourage, mais croyez-moi, vous m’êtes chers.

Mes amis d’enfance, mes précieux complices du temps où le temps n’existait pas. Que j’aimerais vous avoir à mes côtés pour rire de nos jeux d’enfants pour une soirée sans fin. Je suis si reconnaissante de vous avoir dans mes souvenirs, mais surtout de vous avoir encore dans mon présent. Malgré la distance et nos chemins de vie, merci pour ce que vous êtes!

Mes amis intemporels, mes amis d’âmes et de chemins de vie. Merci. Je vous aime. Vous me manquez, mais nos rires et nos chansons sonnent toujours dans mon cœur.

À vous tous, mes amis, vous me manquez. Je me sens bien loin, malgré tout ce qui est sensé rapprocher les gens à cette ère technologique. J’envie souvent ceux qui ont leurs amis et famille proches d’eux.

Un jour, on se retrouvera peut-être. Je vous présenterai ma famille en vrai, cette fois. On se fera une bouffe comme dans le temps et on se fera de nouveaux souvenirs.

Je vous aime à l’infini, et bien plus encore.

Share

Profession : Accompagnante à la naissance et super-maman à la maison Super Skillz : Je peux tout faire avec presque rien. Ma créativité n’a pas de limites Addiction : Mes bébés, le tricot, la lecture, la musique et tout ce qui rend la vie meilleure Escouade : Une Minou d’Amour, un Loulou et un contrôleur ferroviaire. Armes : Mon silence… lourd silence… Tu ne veux pas vivre ça Humour :  Sarcastique, sanglant, grivois, douteux…… bref à saveur du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.