Pour moi, mes amis sont ma deuxième famille. Je pense que je ne suis pas la seule à voir tout ça de cette façon. S'il fallait qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre eux, la solidarité que nous avons se ferait ressentir. Dernièrement, nous en avons d’ailleurs eu la preuve.

Un soir d'hiver bien tranquille, une panique s'est emparée de nous lorsque nous avons vu sur les réseaux sociaux  la maison de nos amis en flammes. C'est à dans des moments comme ceux-là que nous réalisons encore plus comment nos amis sont précieux.

Une inquiétude générale s'est fait ressentir parmi notre grande famille d'amis. Nous étions une vingtaine à espérer qu'ils allaient bien, qu'ils étaient en sécurité, à attendre de leurs nouvelles. Heureusement, les nouvelles étaient bonnes, malgré tout.

C'est à ce moment-là que j'ai vu, et je sais que je ne suis pas la seule, nos moments entre amis différemment.

Le lendemain, nous allions au restaurant tous ensemble. Nous avions prévu ce souper depuis 1 semaine.  Cette soirée fut un moment intense, plein d'émotions. Prendre nos amis dans nos bras n'était pas comme d'habitude. Les voir en vie et en santé nous a ramené à l'essentiel. Oui, ils avaient tout perdu, mais ils étaient là, avec nous.

Pour ma part, j'ai réalisé que mes amis étaient plus qu'une simple amitié. Nous sommes une famille et c'est ce que nous avons de plus précieux. Voir celle-ci grandir année après année avec la venue de nouveaux petits membres est beau à voir. Nous voir grandir ensemble, tissés bien serrés malgré les épreuves et les obstacles est quelque chose de magnifique.

Mes amis sont ma famille, je les aime d'amour et une chance que je les ai!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homepage