Mon enfant

Mon enfant

Hommage à toi, le petit amour de ma vie.

Mon enfant, tu es si jeune et tu es déjà toute ma vie.

On dit que nos enfants dépendent de nous, mais moi aussi je dépends de toi, car tu es mon oxygène. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.  Lorsque je pense à ma vie d’avant, je réalise étrangement à quel point c’était « plate et sans but ». Non pas que d’être non-mère est plate et sans but, mais je réalise que maintenant que tu es là, ma vie a un tout autre sens et ça me comble de bonheur. J’ai l’impression d’accomplir quelque chose d’extraordinaire chaque jour, j’ai une merveilleuse raison de me lever chaque matin.

Parfois, je m’imagine partir en vacances 1-2 semaines seule, sans toi. Juste profiter du moment présent, ne pas avoir à penser au souper, au bain, au lunch etc… et après je reviens sur Terre en me disant que tu me manquerais beaucoup trop et que je veux vivre toutes les aventures avec toi. Je veux te faire voir le monde, te faire croire encore que les bottes de foin dans les champs sont des cacas de dinosaures et voir tes yeux s’illuminer à l’idée. Je veux profiter le plus possible du temps que j’ai avec toi.

Non, je ne suis pas toujours patiente, mais sache que je fais de mon mieux pour être la meilleure maman pour toi.

J’ai su la vraie définition de l’amour lorsque mes yeux ont croisé ton regard pour la première fois.

Je t’aime de tout mon être.

Share

Profession :  Tourisme & Ventes  Super Skillz : Rire vraiment mal & entrer une épicerie au complet + 1 bébé en un seul voyage Addiction : Netflix & Cuisiner Escouade : Un bébé fille, un chum, un chien & un poisson.  Armes : Mes yeux quand je suis pas contente Humour : Sarcastique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.