Je re-teste les kits de bricolage Pandacraft avec les enfants !

Je re-teste les kits de bricolage Pandacraft avec les enfants !

À la maison, la créativité bat son plein avec 4 enfants ! Je ne vous cacherai pas que malgré mes inspirations ici et là, je finis par manquer d’idées bricolage et expériences ! On a donc réessayé les trousses découvertes de Pandacraft dernièrement, qui ont d’ailleurs revisité tout leur concept et format d’abonnement, pour satisfaire un plus grand nombre de clients dernièrement. J’adore encore plus les nouvelles trousses et je dois vous avouer que je me suis autant amusée et investie dans le projet que mes enfants ! C’est ce qui me plaît énormément avec les boîtes Pandacraft : non seulement la qualité des produits et les concepts sont géniaux, mais la qualité du moment passé avec mes enfants grâce aux kits de bricolage est magique.

Les deux grands ont fabriqué le lance-fusée avec la trousse « Conquête de l’espace», en plus d’apprendre des tonnes de données et d’anecdotes sur le sujet ! Les matériaux bricolage fourni avec le paquet ainsi que les instructions étaient claires et de bonne qualité. Bref, l’expérience à bien fonctionné pour eux et je me suis laissée emporté à lancer des fusées partout dans la maison !

Pour les deux plus petits, nous avons expérimenté le coffret : Les organes internes du corps. En plus de se construire des tabliers 3d montrant l’intérieur d’un corps humain, chapeau en forme de cerveau compris, les minis ont appris beaucoup de détails sur l’utilité de chacun des organes et aussi quel endroit ils occupaient dans leur corps. Bref, on a drôlement rigoler à fabriquer ce bricolage, mais on a surtout acquis de nouvelles connaissances.

L’abonnement à ces kits éducatifs (qui incluent toujours une activité manuelle et un magazine !) est à 15,90$ pour la version sans engagement, et vous pouvez même parrainer vos proches également ! Avec les kits créatifs pour la version “Explore” pour les 3-7 ans et les kits scientifiques “Makers” pour les 8-12 ans, ces activités sauront séduire vos enfants !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.