15 Juin 2019

15 Juin 2019

Et oui, déjà une grosse année! Elle fût difficile, spéciale, merveilleuse, rebondissante, mais nous l’avons traversée ensemble, en équipe. Nous avons survécu à une grossesse, plusieurs chicanes de nos deux familles, un accouchement, un confinement, une enfant avec des besoins intenses et une autre à bras. Nous avons eu des difficultés financières, des problèmes de santé, des décisions, des changements, nous avons dit au revoir à certains de notre entourage et avons dit bonjour à d’autres. J’avais envie de souligner nos plus forts moments de cette première année de mariage.

Pour débuter, nous avons dû gérer mon corps et cette deuxième grossesse. Un corps en miette, une enfant qui n’écoute pas vraiment et un diabète de grossesse. Nous avons dû me faire dormir sur le sofa à cause de mes hanches, nous avons changé nos habitudes de consommation pour éviter que mon corps ne disjoncte, mais surtout, tu as enduré mes hormones dans l’année la plus cruciale d’un mariage. Chapeau mon amour!

Ensuite, nous avons vécu de lourdes difficultés financières, l’un des plus gros agent stressant dans ce monde, et surtout, pour une première année de mariage. Nous avons passé au travers avec beaucoup d’aide, mais surtout, avec notre force et notre amour. Je suis fière de nous!

Puis, nous avons dû affronter un confinement et un virus. On a vraiment bien géré et notre famille s’en sort bien face à ce fléau. Être enfermé avec la même personne aura eu raison de beaucoup de personnes, alors que nous, ça nous a beaucoup renforcé. J’ai bien aimé vivre ça avec toi!

Finalement, nous avons dû faire le pire choix au monde. Nous avons dû dire au revoir à l’un de nos amis poilus. Notre beau Rocky! Malgré que ce fût si difficile, nous avons surmonté le tout pour notre fille et nous avons fait le deuil d’un membre de notre petite famille. Une dure épreuve, mais je sais que notre beau toutou veille sur notre famille!

Malgré que cette première année ait été plus que difficile, je sais que la vie nous réserve encore de belles et longues années merveilleuses et remplies de bonheur. Merci d’être mon ami, mon coéquipier, mon confident, mon amoureux. Je t’aime à la folie des étoiles et plus loin encore! Joyeux anniversaire de mariage mon Tit Coeur!

Share

Profession : Là où la vie me veut et Maman Heureuse. Super Skillz : La chaleur et le sommeil! Je suis un Ninja! Addiction : Acheter beaucoup trop de vêtements à ma princesse, la boisson gazeuse et le chocolat!!! Escouade : Un chaton tout vieux, un copain tout jeune, une brioche tout juste sortie du four. Un ange au ciel! Arme : Le chantage et les chatouilles, mon chum en vire fou! Pouvoir magique : Endormir mon enfant et oublier tout ce qu’on me dit, tout ce qui a à faire! Humour : Pas toujours drôle! Sarcasme et ironie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.