Travailler

Travailler

Choisir sa vie ?

Avant de devenir maman, je travaillais surtout pour aider les gens.

Maintenant, de retour au travail après mon congé de maternité, mes ambitions sont encore plus grandes. Non seulement je veux continuer d’aider les gens, mais je veux aussi sentir que mon travail fait vraiment une différence et que j’ai un plus grand pouvoir décisionnel sur les dossiers qui me sont confiés.

Je veux être plus heureuse en arrivant à mon lieu de travail, motivée et inspirée.

Je ne veux plus travailler pour travailler, je veux travailler pour me réaliser.

J’ai besoin de nouveaux défis et de changer d’environnement de travail.

Je souhaite également déménager, me rapprocher des Laurentides, où j’ai grandi.

Je veux voir mes amies plus souvent, me faire des amies maman et économiser pour acheter une petite maison.

Je veux avoir la chance de me réaliser en tant que professionnelle, redevenir la femme carriériste que j’étais, mais j’ai besoin d’un souffle nouveau.

J’adore le domaine dans lequel je travaille. Par contre, j’ai réalisé que j’aimais aussi le droit, la justice, l’éducation et la prévention. J’ai découvert ces branches professionnelles en étudiant durant mon congé de maternité (et oui, alors que ma fille ne dormait pas encore la nuit!) J’ai maintenant les outils en main pour appliquer sur un nouveau poste et, espérons-le, atteindre le Saint Graal.

Comme on dit : happy wife, happy life.

J’y suis presque, mais il me manque quelques morceaux du puzzle pour y arriver. Je suis très intuitive de nature. Mais là, mon radar d’intuition est en panne… Je ne dois donc me fier qu’aux épreuves et aux arcs-en-ciel que la vie m’envoie.

Je dois faire confiance à mon entourage et aux signaux de la vie, c’est un gros lâcher-prise, il faut que cela soit bénéfique au bout du compte.

Je me dis que je suis une bonne personne, je me trouve humblement géniale, il doit donc m’arriver des bonnes choses, car je le mérite!

Share

Profession : Fière Maman et Gentille aide téléphonique. Super Skillz : Raconteuse d'histoires loufoques professionnelle (humoriste ratée hahaha). Addiction : Les chandelles de soya, le melon d'eau, les espressos et le rangement (tout devrait retourner à sa place initiale). Escouade : Une petite baby et un conjoint génial Arme : Mon authenticité. Pouvoir magique : Championne du multitâches, soit faire deux repas en faisant le lavage et répondre à mes amies en même temps que de bercer ma petite. Humour : Très important, c'est ce qui rassemble les gens. Comme un caméléon, mon humour s'adapte à mon audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.